Success Story Agences Réunies : Un bel appartement vendu en inter-cabinet

 

Guillaume Atallah, gérant de l’agence immobilière Expert Viager

« Expert Viager a tissé des liens privilégiés avec plusieurs fonds d’investissements en recherche active de viagers occupés. Pierre CARME, responsable de l’agence Etude Valri, avait en mandat un bel appartement à Paris de plus de 120m2 en viager occupé. Ce bien correspondait, en termes de descriptif (emplacement, surface, âge du vendeur, etc), aux critères de recherche d’un de mes fonds partenaires. Le seul « hic » était la ventilation bouquet/rente. En effet, le vendeur souhaitait un bouquet plus une rente. Or, notre client investit uniquement en bouquet sec, sans rente. Nous lui avons quand même soumis la proposition, qu’il a accepté sans trop de difficulté. Le vendeur dispose à présent d’un capital important et conserve l’usage de son appartement. Pierre et moi-même avons décidé d’intensifier notre collaboration autour du viager. Un nouvel inter-cabinet est donc à venir… »

Pierre Carme, gérant de l’agence immobilière Etude Valri

« Cette histoire, cette affaire, débute par un mandat de vente en Viager rentré par l’Etude VALRI.
Ce mandat traînait un peu dans nos placards depuis quelque temps, et nous ne bénéficions pas d’un portefeuille acquéreur viager digne de ce nom.

C’est quasiment à ce moment-là que l’Etude Valri fait le choix de rejoindre le groupement des AR. Choix judicieux puisque, seulement quelques semaines après, Guillaume Atallah, responsable d’Expert Viager, nous contacte via le WhatsApp commun au groupement et se renseigne sur cette affaire. Le courant passe, humainement et professionnellement. Nous décidons d’avancer sur cette affaire.

Affaire conclue ! Grâce à Expert Viager et l’un de ses fonds d’investissement partenaire, et grâce à l’Etude Valri qui a réussi à contrer la concurrence dans cette affaire (une autre offre supérieure par une autre agence) en adaptant son discours auprès de son vendeur.

Une finalité : Deux agents RÉUNIS satisfaits, un vendeur et un acquéreur comblés. Que demander de plus ? Cette histoire est l’essence même de ce groupement, et elle en augure de nombreuses autres à venir.

L’ETUDE VALRI EST FIER DE FAIRE PARTI DES AGENCES RÉUNIES »

Découvrez d’autres Success Stories !

Commentaires

Add a comment

mood_bad
  • Aucun commentaire
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up